Par : marcandregir

Juil 1

Tags:, , , , , ,

Catégorie: Lévis, Sports

Poster un commentaire

Ouverture :f/5.6
Focale :300mm
ISO :100
Shutter:1/59 sec.
Appareil photo :Canon EOS DIGITAL REBEL XT

Et oui, il m’arrive d’assister à des matchs de football (l’américain pour les visiteurs français), mais celui-là était une commande spéciale de mon frère car c’est son équipe la vedette (et lui sur un certain nombre de photos).

J’ai été en feu cette soirée là: près de 300 photos.  Mais j,ai également découvert que la photo de sport c’est difficile!  Vitesse de réaction ultra rapide (essayez de suivre un ballon ou de devinez les statégies de l’équipe) et conditions pas toujours favorable (pas beaucoup de lumière, sujet en mouvement, etc.).  Résultats, il y a presque toujours un petit quelque chose qui n’est pas à mon goût.  Enfin, je vais essayer d’y aller plus souvent.  À force, je vais m’améliorer.

Laisser un commentaire

