Réflection

Par : marcandregir

Oct 2

Tags:, , , , , ,

Catégorie: France 2008

3 Commentaires

Ouverture :f/9
Focale :33mm
ISO :100
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :Canon EOS DIGITAL REBEL XT

J’ai le bonheur de voir tout les matins lorsque je vais au boulot, cette délcieuse réflection de l’église de St-Maimboeuf sur l’Allan.  Je suis chanceux non😀

3 commentaires sur “Réflection”

  1. mets-en! vraiment beau… tu pourrais en faire un autre avec la lumière du soir😉

  2. J’ai suivi ton conseil Dan, mais j’en ai subi les conséquences! je me suis frotté (involontairement) à de l’ortie (herbe à puce)! Résultat: inflammation de la peau et présence de cloques sur la main… Mais bon il faut souffrir pour faire de jolies photos hihi.

  3. Ne prenez pas trop de risque,je tiens a voir la suite …hihi!!


Laisser un commentaire

