La rage du lion

Par : marcandregir

Sep 28

Tags:, , , , , , ,

Catégorie: France 2008

Poster un commentaire

Ouverture :f/8
Focale :38mm
ISO :100
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :Canon EOS DIGITAL REBEL XT

Première photo de mon stage français.  Je sas que j’ai un peu de retard dans mon objectif de 2 photos par semaine, mais je vais me reprendre😀

Voilà ma première. Première et seule journée à Paris, ce lion atout de suite attiré mon attention. La pierre et la grisaille m’ont dicté le choix du noir et blanc, ce qui en fait une de mes photos préférées pour le moment.

Laisser un commentaire

