et la plage!

Par : marcandregir

Juil 23

Tags:, , , , ,

Catégorie: Uncategorized

6 Commentaires

Ouverture :f/11
Focale :43mm
ISO :100
Shutter:1/250 sec.
Appareil photo :Canon EOS DIGITAL REBEL XT

Pas éphémères

Désolé pour l’attente, j’ai eu quelques problèmes de téléchargement d’image

Je vous laisse donc avec une image d’empreinte de pieds (devinez à qui ils appartiennent) sur une plage au sable chaud et invitant.  Même si au moment de prendre la photo l’eau y était glaciale. À vous fouettez le sang!

6 commentaires sur “et la plage!”

  1. oh wow! vraiment très très bon… en plus beau traitement. Je ne sais pas por quoi mais ça m’a fait penser à un coverture d’un livre🙂 bravo!

  2. Les pas sont peut-être éphémères, mais tes souvenirs rattachés à cette promenade ne le seront pas nécessairement!

    Ta photo mériterais amplement de remplacer mon étoile de mer dans ma salle de bain! Continue ton beau travail🙂

  3. Merci pour le commentaire Dancl, en effet je préfère la mienne, mais je dois avouer que je me suis inspiré d’une image semblable que du voir à quelque part mais je ne me rappelle plus où hihi.

    Merci pour tes commentaires Spyci, mais ton étoile de mer est très bien à sa place ^^

  4. Quelle belle photo que voilà …

    J’aimerais tellement avoir ton talent ! J’aime photographier, mais ça ne se compare même pas, mdr.

    J’ai le livre chez moi, mais me semble que ta photo serait plus belle sur la couverture, haha ! Je vais la coller dessus, haha.

    Bon … Je continue d’explorer ta galerie !

    – Joëlle

  5. j ai aimer se que je voie de chez nous


Laisser un commentaire

