Dernier jour

Par : marcandregir

Juil 12

Tags:, , ,

Catégorie: Éco-Stage, Ville

4 Commentaires

Ouverture :f/9
Focale :45mm
ISO :100
Shutter:1/125 sec.
Appareil photo :Canon EOS DIGITAL REBEL XT

Pont Jacques-Cartier vu de l'hôtel

Histoire de vous faire languir encore juste un petit peut je vous propose une autre photo de montréal mais là c’est à partir d’une autre chambre de l’hôtel ou je logeais (elle avait un plus jolie vue celle-là^^

j’aimais beaucoup le temps nuageux que j’ai d’ailleurs accentué à l’aide de lightroom, Cela rajoute un cachet à l’image beaucoup plus intéressant.

4 commentaires sur “Dernier jour”

  1. Le temps nuageux et l’effet de lumière me donne l’impression que la ville de Montréal est plus sombre que dans mes souvenirs… Comme si plusieurs mystères la concernant restaient à résoudre.

    Tu sembles avoir plus de facilité qu’avant avec les logiciels de photos🙂

    J’ai bien hâte de voir les prochaines.

  2. Waou c magnifique…
    Ce ciel chargé, ces nuages sombres…
    Belle photo, bien travaillée
    MErci à Toi

  3. Je t’ai toujours dit que tu avais beaucoup de talent. Je le pense sincèrement. Ces 6 longs mois loin de toi vont mieux passer avec le visionnement de tes photos et commentaires.

    Noublie jamais qu’ici, dans notre petit coin de pays loin d’être pafait, il y a plusieurs personnes, dont moi, qui pensent à toi…

    Merci de partager tes photos avec nous, on es un peu plus proche comme ça…

    Calins xxxxxxxxxx

  4. J’aime beaucoup cette photo, peut être ce pont que l’on dirait appuyé sur les immeubles, et ce ciel de gros temps! Suspens…. que va t il ce passer sur cette ville????


Laisser un commentaire

