Enfin!

Par : marcandregir

Juil 11

Tags:, , , ,

Catégorie: Éco-Stage, Paysage

1 Commentaire

Ouverture :f/5.6
Focale :55mm
ISO :100
Shutter:1/40 sec.
Appareil photo :Canon EOS DIGITAL REBEL XT

Vue de la chambre d'hôtel

Bon voilà, j’ai suffisament traité de photos pour commencer a vous les présenter. Je sais que vous les attendiez avec impatience et votre patience sera récompensé je vous l’assure.

Vous pouvez observer une vue de ma chambre d’hôtel lors de ma formation a Montréal à la mi-juin. J’aime tout particulièrement la forme du nuage qui me fait penser a un ange qui souffle doucement sur l’église.

Revenez régulièrement pour d’autres photos

Un commentaire sur “Enfin!”

  1. Pourquoi ce site Web n’ont pas l’autre appui de langues ?


Laisser un commentaire

