À venir

Par : marcandregir

Juin 15

Catégorie: Uncategorized

8 Commentaires

Photo à venir très bientôt

8 commentaires sur “À venir”

  1. wow!!!

    Je suis d’accord avec toi, un ange sur la photo.
    Mais toi, tu es un petit démon!!! une seule photo, grrr!

    Merci Marc. j’ai hâte de voir les autres.

    Câlins

  2. wow, c est superbe mon frère!!!

  3. Vous êtes drôle vous deux, vous faites des commentaires dans le sujet qui n’a pas de photos ^^

  4. Moi aussi je vais laisser un message à la même place!!!
    Tes photos sont super belles, tu dois tenir ça à jour un peu plus😉

  5. Pour ton information, c’est ce que j’ai recommencé, tenir à jour ce blog😛

  6. lol
    ben oui, je vois ça
    il y a juste presque 2 ans entre mon message et le tient🙂
    C’est de la mise à jour de fonctionnaire ça !!!!

  7. Ben j’étais pas encore fonctionnaire durant cette période là😛

  8. En tout cas….c’est clair que tu as ça en toi….même avant d’en être un🙂


Laisser un commentaire

